Plan média

 

Choix des supports, calendrier et budget.

Optimiser votre présence et votre visibilité auprès de votre public cible.

La mise en œuvre de votre campagne de communication nécessite en général l'élaboration d'un plan média.

Le plan média, aussi appelé médiaplanning, intègre l’ensemble des médias : presse (presse quotidienne, hebdomadaire, mensuelle… ; presse nationale, régionale ; presse magazine grand publique et spécialisée…) mais aussi l’affichage, le cinéma, la radio, la télévision et Internet. Il s'agit d'un outil stratégique qui vous permet d'optimiser votre présence dans les différents médias en fonction de votre budget et des publics que vous souhaitez toucher, et ce dans une période déterminée.

Forte de ses 25 années d’expérience, l'agence de communication Carré Blanc dispose d’une bonne connaissance des médias actuels et de leurs spécificités (audience, ligne éditoriale, coût…). Grâce à notre expertise, nous vous accompagnons en sélectionnant pour vous les supports les plus adaptés en fonction de votre cible et de votre message, tout en respectant votre budget.

Carré Blanc s’occupe de tout :

  • sélection des supports
  • conception et réalisation des annonces publicitaires
  • négociation des tarifs, emplacement, délais
  • achat d’espace publicitaire
  • suivi de la campagne

L’agence Carré Blanc vous conseille et vous accompagne également dans la conception de votre campagne de communication en fonction de votre stratégie de communication.

Nous élaborons ensuite la déclinaison de votre message dans les différents supports médias.


Vous aussi, faites-nous confiance pour votre stratégie de communication. Contactez-nous au plus vite pour un devis gratuit !