Carré Blanc : 28 ans d'innovations, de passion et de créativité

 

En 28 ans, que de changements, d'adaptations, de conquêtes et d'innovations.

Très attachée à ses valeurs (écoute du client, qualité de service, innovation constante, accompagnement sur la durée), l'agence Carré Blanc a diversifié au fil des années l'ensemble de ses prestations de communication, pour pouvoir répondre au mieux aux attentes et aux besoins de ses clients.

Reconnue pour son sérieux, sa rigueur, son efficacité et sa créativité, l'agence de communication Carré Blanc n'a pas hésité à remettre en question ses acquis pour s'adapter au mieux aux tendances et contraintes du marché et pour garder ainsi une longueur d'avance en innovant constamment.

 D'où la création :

- en 1998, d'un département édition ( en considérant que le livre est un outil de communication à part entière)

- en 2010, d'un département digital spécialisé en acquisition de trafic

- en 2011, d'un département d'organisation d'événements

- en 2012, d'un département spécialisé en communication transfrontalière (européenne et internationale)

- en 2013, d'un département en relations presse et relations publiques

- en 2013, d'un département vidéos et motion design