L'ADIRA, agence de développement économique du Bas-Rhin, fait peau neuve

Communication 11/06/2014

L'ADIRA, agence de développement économique du Bas-Rhin, fait peau neuve

L’agence Carré Blanc a accompagné l’ADIRA dans la création de sa nouvelle identité graphique.
Le nouveau logo, qui inspire dynamisme et mouvement, se compose de formes qui traduisent à la fois :

  • l’action de l’ADIRA auprès des entreprises et des collectivités en les propulsant vers le haut ;
  • le rayonnement de l’ADIRA ;
  • le département par une représentation très stylisée.

La nouvelle identité déclinée sur les supports de communication s’adapte également sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le site internet (disponible aussi en versions responsive web design pour un accès facilité depuis les tablettes et smartphones) de l’ADIRA.

Enfin, cette nouvelle identité, créée par notre agence de communication, permet à l’ADIRA de se rapprocher du Conseil Général du Bas-Rhin dont elle dépend puisqu’elle en est l’outil de développement économique.