Le prix de la meilleure photographie pour « Harmonie des fromages, des pains et des vins »

Edition 14/09/2015

Le prix de la meilleure photographie pour « Harmonie des fromages, des pains et des vins »

La prestigieuse organisation internationale « Gourmand International » récompense chaque année les meilleurs livres culinaires au monde. Le livre "Harmonie des fromages, des pains et des vins " réalisé en partenariat avec le photographe alsacien Marcel Ehrhard, vient de remporter le prix national de la meilleure photographie culinaire.

Le concours de renommée, gratuit et ouvert à tous, rassemble plus de 130 pays et reçoit chaque année plus de 8000 livres de cuisine et de vins. Les gagnants de chaque pays sont annoncés en novembre et entrent dans la compétition pour le Best in the World annoncé en avril de l'année suivante lors d’un gala dans un lieu prestigieux. Fondée en 1995, cette compétition internationale a pour vocation de récompenser et d’honorer ceux qui « cuisinent avec des mots » tout en aidant les lecteurs et autres amateurs de gastronomie à trouver les meilleurs livres.

Un très beau prix pour le livre de la collection « Cuisine & Raffinement » des Éditions Carré Blanc, mené en partenariat avec le photographe alsacien Marcel Ehrhard.

Pour feuilleter quelques pages, pour en savoir plus sur l'ouvrage ou pour le commander