Un livre anniversaire pour la Direction Générale des Armées

Edition 17/10/2016

Un livre anniversaire pour la Direction Générale des Armées

DGA Essais Propulseurs, acteur incontournable du secteur aéronautique français peut être fier de sa riche histoire débutée en 1946. Au cours de ces 70 ans, le centre a développé un savoir-faire unique, en matière d'essais et d'expertise au service des programmes d'armement, mais aussi des clients industriels.

Il a su constamment évoluer pour accompagner les progrès technologiques et proposer des prestations ajustées aux besoins de ses clients.Avec "DGA, Essais Propulseurs, 70 ans de passion aéronautique", l'équipe projet vous entraîne dans un parcours photographique vous donant ainsi l'occasion de découvrir les installations du Centre et d'aller à la rencontre des hommes et des femmes qui l'ont façonné.

Lors d'un marathon de festivités liées au 70e anniversaire de l'établissement Essais Propulseurs, de nombreuses personnalités ont eu la joie de découvrir le livre;

A savoir: le délégué général pour l’armement, les autorités de la Direction Générale des Armées, les élus, les partenaires civils et militaires de l'établissement, les institutions et associations du plateau de Saclay,le personnel du centre, leur famille et les anciens de l’établissement.

Ci-dessous un petit message de la Responsable de la communication qui nous a fait très chaud au cœur:

" ... ce petit mot pour vous dire que toutes ces personnes qui ont reçu le livre sont enchantées, les retours sont excellents et ce bel ouvrage est très apprécié.
J’ai été très contente de notre collaboration, les délais ont été parfaitement respectés, et la qualité de la réalisation est tout à fait conforme à nos attentes.
Merci donc pour ce beau travail "


En photo: le directeur du centre (en uniforme) remet le livre au Délégué général pour l’armement (à gauche).