Une campagne de relations presse pour les Foies Gras Lucien Doriath

Communication 17/12/2014

Une campagne de relations presse pour les Foies Gras Lucien Doriath

Médaillé d’Or 2014 au Concours Général Agricole à Paris, le foie gras Lucien Doriath est un incontournable des rendez-vous gourmands et des tables festives ! L’entreprise alsacienne, basée à Soultz-les-Bains, propose depuis plus de 25 ans des produits d’excellence qui font sa renommée.

« La qualité et le goût font notre signature » aime à répéter Lucien Doriath, fondateur de l’entreprise. Ses foies gras, d’oie ou de canard, de renommée nationale et internationale, sont conçus et produits dans le respect du répertoire culinaire régional et le respect de valeurs éthiques. C’est pourquoi Lucien Doriath fait le choix d’un canard élevé, nourrit et transformé en Alsace.

Quelques repères

  • Entreprise créée en 1987 par Lucien Doriath
  • Une entreprise à taille humaine, à la fois familiale et artisanale – 17 salariés
  • Un chiffre d’affaires de 1 700 000 euros
  • 20 000 canards par an
  • Une filière d'élevage 100% alsacienne

À l'occasion des fêtes de fin d'année, l'agence Carré Blanc accompagne les Foies Gras Lucien Doriath dans leur campagne de relations presse :

  • Rédaction et diffusion des supports de communication : invitation presse, communiqué de presse, dossier de presse ;
  • Qualification du fichier presse ;
  • Suivi personnalisé des journalistes par des relances téléphoniques ciblées ;
  • Organisation d'une conférences de presse ;
  • Veille presse, suivi des retombées, revue de presse.

Pour plus d'informations sur les Foies Gras Lucien Doriath, cliquez ici.

Foie gras au torchon
Foie gras au torchon
Foie gras cuit au sel
Foie gras cuit au sel
Foie gras poché entier
Foie gras poché entier
Conférence de presse - interview de Mickaël Doriath
Conférence de presse - interview de Mickaël Doriath
Conférence de presse - Mickaël et Lucien Doriath
Conférence de presse - Mickaël et Lucien Doriath