En route vers une démarche éco-responsable

Une communication éco-responsable, c'est à la fois dire notre engagement en faveur du développement durable, mais c'est aussi appliquer concrètement les principes du développement durable dans notre quotidien.

Il s’agit donc de placer l’environnement au cœur de notre stratégie afin de le respecter et le préserver, en réduisant au maximum l’impact écologique de nos activités et en réalisant une série d’actions possibles à notre échelle.

Cela passe par...

  • le tri et le recyclage de nos déchets,
  • la réalisation de campagnes moins polluantes,
  • une diminution de notre consommation annuelle de papier,
  • un soutien à un projet associatif,
  • une augmentation du co-voiturage…

Différents objectifs et projets sur lesquels nous nous sommes engagés au travers d’une charte et d’un suivi régulier des résultats grâce à la mise en place de divers indicateurs.

Notre but n’est pas simplement d’en parler, mais bel et bien de prendre les choses en main et d’informer nos clients et prospects sur l’avancée réelle de nos actions.

Et parce qu’il est important pour nous que cette démarche se généralise, c’est en partenariat avec nos clients et fournisseurs que nous envisageons l’éco-responsabilité.

Les accompagner, les conseiller, trouver ensemble des solutions durables sont des démarches qui ne pourront que faire grandir chacun et prospérer ensemble vers un projet d’avenir.